Continuando la navigazione su questo sito o cliccando sulla croce, accetti il deposito di cookie destinati a realizzare statistiche di visita e alla proposta di video, pulsanti di condivisione, pubblicità personalizzate e un servizio di chat. Per maggiori informazioni e parametra i cookie X

FR EN DE ES PT IT
Profilo Ankama

Profilo Ankama di AegathemSerfreal

Contatta Chiedi l'amicizia
Iscritto dal 12/05/2017

Presentazione


Petit curieux va... Bon, d'accord!

Chercheur de Dofus depuis 2008 suite à un sombre traumatisme lors d'une chasse aux oeufs de Pâques, j'ai parcouru le monde des Douze sur Mylaise dans un premier temps, avant de passer sur Farle lors de la 2.0. Créateur de Symbiose, j'ai également longtemps été dans les Héritiers de Gisgoul. Après quelques années, pauses et reroll, j'ai fini par quitter le serveur du paysan pour rejoindre les roublards de Vil Smisse, d'abord sous le blason d'Asgard puis dans la Sweet Corruption. J'ai finalement arrêté Dofus définitivement pour la 4 ou 5ème fois, avant donc de revenir six mois plus tard en redémarrant de zéro sur Agride, où je représente les Tests d'Yrkul. Après 6 mois sur Agride, j'ai finalement rejoint mes anciens camarades sur Julith!

J'ai connu d'autres MMO, mais jamais aucun ne m'aura fait quitté Dofus. Ancien farmer PvM, je suis désormais uniquement tourné vers les quêtes et le background (j'ai même eu une petite période de rôliste), les donjons entre amis et me moquer d'une couleur innommable. 

Pour ce qui est du forum, j'y traine depuis des années, sous divers pseudonymes, de même que sur JoL. Généralement du côté de la majorité silencieuse, j'ai décidé d'ouvrir ma... de délier mes doigts et de participer un maximum, et si possible d'une manière pertinente (ou au minimum, humoristique). J'ai joué en monocompte, duo et pentacompte, et j'ai au minimum testé la plupart des classes, même si mes préférences vont aux Srams, Cras et Steamer. Vous me retrouverez principalement dans les sections générales, Julith, Artisanat ou même Univers et Extensions. 

À peluche aux Truches

Aegathem Serfrëal, pour vous servir.

P.S. : Voici mon histoire. DONG DONG. (inachevée pour l'instant, ouvert à toute critique, positive ou négative)
Ultima connessione: 05/08/2017