FR EN DE ES PT IT
Profil Ankama

Profil ankama de sasukedumans

Contacter Demander en ami
Inscrit depuis le 24/04/2007

Présentation

sasukedumans n'a pas encore rédigé de description personnalisée

Personnages

Fullmoo Cra Lvl 4 Pandora

Activité sur le Forum wakfu

Par sasukedumans  - 01/11/2011 - 22:05:50 dans Règles et questions techniques
1 818
Le retour ^^.j'ai une question un peu différente ^^ , Je veux savoir ce qui se passe après l'attaque de jeune ogrest, imaginons je termine mon tour, donc jeune ogrest attaque, après qu'il ait attaqué je peux encore poser des cartes ou faire des réaction de fin de combat qui vont interagir comme ci ce n'est pas la fin de mon tour ?
Par sasukedumans  - 29/10/2011 - 21:02:44 dans Règles et questions techniques
1 611
Voilà donc je me demandais si par exemple, j'ai jiva j'attaque avec mon héros et jeune ogrest, à la fin du combat tout mes attaquants se redresse dont jeune ogrest. Je termine mon tour donc je redéclare une attaque avec ogrest vu qu'il est dréssé ? ou alors j'ai déjà déclaré une attaque ce tour ci donc non je ne peux pas ?
1 1298
Voilà le village brigandin nous permet de regarde au début de notre tour la première carte de la pioche d'un adversaire, que se passe-t-il si la carte pioché est par exemple : l'étendue de crâ , en sachant que cette carte est jouable uniquement pour un héros crâ, si par exemple je jouais osamodas en piochant cette carte, je peux jouer la carte ou pas ? je peux utiliser le pouvoir de la carte ou pas ?