FR EN DE ES PT IT
Ankama Profile

QWlN's Ankama Profile

Contact Send a friend request
Member since 2019-03-31

Introduction

J'ai une très longue histoire d'amour avec les Xelors - très longue, on s'entendra que c'est relatif à chacun. J'ai commencé mon premier personnage sur Pouchecot, un petit maître du temps en noir et blanc qui se pavanait dans la forêt d'Astrub, absolument inconscient de ce qu'il fallait faire. J'ai monté ce personnage là, sans être abonné, jusqu'au Niv. 72 aux Craqueboules, à l'aide de mon légendaire Marteau Toh'Lo. Puis, vint le temps d'explorer ces régions éloignés qui me permettrait d'atteindre de nouveaux sommets. Au niveau 80, j'optai pour un changement complet de perspective et décidai de jouer à l'Horloge, et ce, jusqu'au Niv. 130. C'est ainsi, avec un grand sentiment de fierté et d'accomplissement - ainsi qu'une trop grande naiveté - que je passai mon compte à mon meilleur ami de l'époque - ami qui ne l'est plus d'ailleurs.

Après avoir perdu la totalité de ma progression aux mains de ce Juda, je recommençai donc à neuf, avec un nouveau maître des cadrans, sur le serveur Rushu. Une expérience complètement différente puisque j'ai expérimentée, pour la première fois, le Monde des Douzes en anglais. C'était une expérience agréable, avec des gens que j'adorais cotoyer. Une expérience tellement enrichissante qu'elle me permis d'atteindre le véritable sommet de l'époque, le fameux niveau innateignable, le vertex de la progression: le glorieux Niv. 200. Puis, vint quelques années plus tard, le serveur Echo, sur lequel je continuai à joué mon Xelor avec lequel j'avais finalement atteind mon objectif. Ultimement, cette quête se termina peu après l'arrivé des Omega, puisque la majorité des gens avec qui je jouais à l'époque avait dû quitter ce monde - et parce que le reste des joueurs utilisaient tous des teams dans lesquelles je n'étais pas le bienvenue.

Mon compte étant pleins, et ne me souvenant plus de ma réponse secrète pour en supprimer, j'ai donc créer un nouveau compte pour repartir, de nouveau, une expérience à zéro sur le serveur monocompte Ilyzaelle. Me voilà donc, aujourd'hui, après une dizaine d'année à parcourir le monde à la recherche des oeufs de dragons mythiques, à tenter de rebâtir une expérience avec des joueurs motivés. Peut-être qu'ici, sur ce nouveau serveur qui n'autorise pas les teams, je pourrai retrouver cette zèle d'antan.